dimanche 30 août 2009

Fred Pellerin

Hier soir, nous sommes allé voir le spectacle de Fred Pellerin aux Pas Perdus. Un des meilleurs spectacles que j'ai vu jusqu'à maintenant. Impressionnant, charmant et à te donner un fou rire pour t'éclater la rate...

Aujourd'hui, j'ai eu la chance et l'immense plaisir de le rencontrer et de pouvoir discuter un peu avec lui. Fred, comme vous le savez, vient de St-Élie-de-Caxton, un petit village près de Louiseville, ma ville natale. Il a exactement mon âge et nous avons donc eu l'occasion de jaser de nos racines...Il connaissait même une des chansons fétiche à mon grand-père "La petite Rosette".


Fred Pellerin



En finale, il m'a prescrit "Une dose de Caxton à la demande!"...une très belle rencontre!


Autographe

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Fais-toi la moyenne JF!!!!

Jo