dimanche 14 mars 2010

Mountain board Session

Vendredi, sur la plage de la Dune du Nord à Fatima, Yann essayait son nouveau mountain board avec Claude.

La lumière et le ciel étaient tout simplement incroyables.

Ici, Yann. Remarquez son reflet au premier plan en bas à droite. D'autres de Claude à venir...

En passant, en ouvrant cette photo sur le portable à Julie, j'ai remarqué que mes photos étaient beaucoup trop saturées (ce que je n'aime pas particulièrement). L'espace de couleurs de mon portable doit certainement être moins saturé puisque mes photos n'ont pas la même apparence. Est-ce de même pour vous? Si oui, quelqu'un a-t-il des solutions à mon problème? Si la réponse c'est: achète-toi un Mac, bien c'est déjà fait, je l'attend par la poste d'une journée à l'autre...


Yann

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une photo suréaliste mais très belle

Jean-François Noël a dit…

En fait, c'était vraiment la réalité ce soir là! À peu près aucune retouche à la photo: augmenté contraste et recâdrée. L'effet orangé de la lumière vient du flash.