vendredi 7 mai 2010

Survol des Iles

L'hiver dernier, j'avais eu la chance de faire un vol au-dessus des Iles avec le photographe aérien Guy Lavigueur.

Je l'ai revu dernièrement pour échanger quelques fichiers vidéos que j'avais fait pour une petite présentation pour son exposition à venir. Il sera à L'Espace Bleu, aux Iles, à partir du 20 juin prochain.

Ça m'a donné envie de revisiter moi-même ces images et de faire un montage.

Alors voici les Iles, l'hiver, vues du ciel. Pour ceux qui connaissent bien les Iles, vous remarquerez que nous sommes même allés jusqu'aux Iles Brion.

Si, comme moi, après la vue du montage, vous en voulez encore, il se peut bien que je refasse l'exprérience cet été, mais cette fois-ci moi-même derrière l'avion, à la place du photographe...


Aucun commentaire: