lundi 27 juin 2011

Voyage de pêche

L'histoire de notre vie peut se résumer simplement au temps présent, aux souvenirs et aux projets à venir.

Et la vie est intéressante à meubler, avec équilibre, de chacun de ces moments.

Alors comme belle pièce dans la catégorie des souvenirs, voici mon dernier voyage de pêche au Doré au Barrage Gouin avec mon père Claude, mon frère Jonathan et mon demi-frère Mathieu.

Le voyage était une gracieuseté de mon père en guise de cadeau de Noël.

Merci!


2 commentaires:

Pierre et Liliane a dit…

Ma foi c'est l'Arche de Noé...la pêche à balconville...le doré n'a pas mordu, il a ouvert la bouche tellement il était ébahi et le courant a fait rentrer l'appât.

étoile a dit…

C'est la première fois que je vois votre site.Votre vidéo est magnifique. Vous m'avez fait rêver moi qui adore la pêche. Merci pour ce beau moment!