samedi 2 avril 2011

Temps brumeux

Brume aux Iles

3 commentaires:

Léa Bouillet a dit…

Très jolie photo ! On dirait un gateau crème-chocolat truffé ! :)
Je me régale toujours de venir voir vos photographies de paysages et la qualité de vos portraits !
J'ai également une petite question, comment faites vous pour afficher sur votre blog, vos cliché en format réel ?
Merci d'avance et à très bientôt !

Jean-François Noël a dit…

Merci Léa,
En fait, je n'utilise pas la petite icône photo de blogger. Cette dernière est un peu contraignante.
J'héberge plutôt mes photos sur Flickr et j'utilise le code HTML des photos dans mes posts, ce qui me permet de modifier leur taille à ma guise.

Léa Bouillet a dit…

Ah et bien c'est moi qui vous remercie de l'astuce !
Je pense que j'y viendrai car il est beaucoup plus agréable de voir les photos en grand, on est bien mieu plongés dans leur atmosphère et tout ce qu'elles dégagent ! Mais sans doute pas de suite, de suite car j'ai déjà un peu de mal avec le B.A-ba de blogger, je me lancerai donc dans Flickr un peu plus tard :)
Merci encore !