jeudi 7 octobre 2010

Toujours en vacances

Une longue journée pleine de péripéties, pour finalement aboutir au phare du Cap Enragé...

Le site du phare  était fermé.  Nul besoin de vous dire qu'après une telle journée, je ne me suis pas laisser arrêter par quelques clôtures et cadenas...La vue que vous avez ci-bas est une gracieuseté de mes aptitudes de grimpeur...

Si vous observez bien la photo, vous voyez où est le campeur près des poteaux d'électricité au loin.  Et où m'attendent aussi Julie, Marie, Léonie et Florence...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes talents de grimpeur !? Connaissant Julie elle devait être très stressée de te voir faire tes acrobaties...

Bonne fin de vacances et à bientôt!

Cindy

Jean-François Noël a dit…

Ouin...

En fait, je ne suis pas sûr qu'elle m'a vu grimper...et je ne lui ai pas vraiment dit...

JF