mercredi 15 septembre 2010

Rainy night

Ce soir, j'avais une photo dans la tête...

Je voulais aller sur le platier pour aller photographier ma voiture au coucher de soleil. En longeant la plage de la Dune du Nord pour m'y rendre, j'ai remarqué quelques endroits pour descendre sur la plage...

J'me suis dit: "tiens, ça serait peut-être mieux ici...je descends juste sur le bord...pis j'ai une traction intégrale..."

Hin! Mauvaise réponse! À peine quelques pieds descendu, je me suis complètement callé dans le sable...ça m'apprendra...

La bonne nouvelle c'est qu'à peine 30 secondes plus tard, y'avait 4 camions pour me déprendre. En quelques minutes, j'étais de retour sur la terre ferme.

J'ai donc changé d'idée et j'ai filé pour le chemin P. Thorne...où il a commencé à pleuvoir, évidemment...

Ce n'est donc pas tout à fait l'idée que j'avais au départ mais j'aime quand même le résultat final.


Rainy night

2 commentaires:

crotteenor a dit…

On dirait une pub pour BMW!!!!!! En passant qu'est-ce qu'un plattier?
PS: J'apprécie beaucoup votre blogue et je dis un beau bonjour à votre harem!!!!

Jean-François Noël a dit…

Le platier, c'est le nom qu'on donne à cet endroit à la Dune du Nord où il y a un étendue planche (d'où plattier) de sable où les gens vont faire du boggy-kite.
J'avais déjà pris une photo à cet endroit: http://jfnoel.blogspot.com/2008/11/le-platier.html