vendredi 2 juillet 2010

En duo!

C'est une drôle d'histoire...

Lorsque Julie est tombée enceinte, sa collègue psychologue, Julie (de son nom), lui a annoncé la même nouvelle le même jour. Et elles se sont toutes deux suivies au fil des semaines avec les mêmes symptômes.

Comme il s'agissait d'une césarienne élective pour Julie (la mienne), l'heure et la date d'accouchement étaient prévues. Et bien figurez-vous que c'est l'autre Julie qui a pris la place de Julie le jour prévu!

Les deux petites sont donc nées à 3 heures d'intervalle!

Les voici donc réunies...


En duo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'elles sont belles ces petites tout simplement émouvant; je ne sais pas si dans la vie elles seront proches avec 3 heures d'intervalle elles seront du même signe et qui sait peut-être du même décan formidable Les 2 Julie seront sans doute très proches l'une de l'autre les 2 mamans seront à même d'échanger alors bravo aux 2 mamans et surtout ne pas oublier les papas

J. Thibault a dit…

Que c'est drôle, j'ai vécu la même chose avec une collègue de travail lorsque j'étais enceinte de ma 2e fille. Elle est tombée enceinte de son premier bébé en même temps que moi, nous avons vécu les mêmes choses durant les 9 mois et avons accouché, toutes les deux, de manière naturelle, la même journée, à huit heures d'intervalle, de deux filles ! C'était le 21 mars 1984.