mercredi 19 mai 2010

L'Arracheuse de temps

C'était la deuxième fois que je voyais son spectacle. C'était aussi la deuxième fois que j'avais la chance de le rencontrer. Cette fois-ci, nous nous sommes retrouvés à prendre un verre après la soirée au Bar Chez Wendell, à parler de tout et de rien, de St-Élie, de nos vies, de nos fées...

Quel conteur et quel personnage intéressant. Même si je voyais le spectacle pour une seconde fois, l'attention et l'intérêt étaient tout aussi forts. Les contes de Fred, imagés par sa parlure propre, sont complètement prenant. Et l'humour est omniprésent.

Et si St-Élie est petit, le monde aussi est petit... Le technicien sonore de Fred, Steve Branchaud, a étudié avec moi à la polyvalente de Louiseville. Mon frère à même déjà sorti avec sa soeur. Et en jasant, j'ai réalisé qu'un des bons chums à Fred, Yannick Paquin, qui demeure maintenant à St-Élie, est le frère d'un de mes grands amis de jeunesse, Yosé Paquin.

Bref, une très belle soirée!


Fred et moi

Aucun commentaire: