samedi 20 février 2010

Les Marie

C'était une idée de Mylène. Que je fasse un petit quelque chose sur cette magnifique chanson de Fred Pellerin: Les Marie.

Aujourd'hui il neigeait. Je me suis lancé. Et je trouve le résultat particulièrement émouvant. Julie a évidemment pleuré...

Pour écouter ce vidéo, cliquez sur "play" deux fois et attendez que le téléchargement avance un peu. En attendant, pour grand-maman, grand-papa, matante Mimi et Steve, mononcle "Joke" et Bianca, allez vous chercher un petit verre de vin et gardez la boîte de mouchoirs au proche.

Montez le volume et savourez avec nous cet instant précieux qui passe si vite.

Écoutez bien les paroles. Mon passage préféré: "J'pensais avoir fini, mais j'pouvais grandir encore"... Je n'ai jamais autant grandi que depuis que j'ai ces deux petites merveilles avec moi...


3 commentaires:

Anna a dit…

Je ne suis ni Julie, ni grand-maman, grand-papa, matante Mimi ou Steve, mononcle "Joke" ou Bianca.. je suis princesse Anna et je pleure parce que oui, c'est trop trop beau du bonheur comme ça.

Mamie a dit…

Eh bien, moi,je ne suis pas princesse Anna, je suis grand maman Francine, et j'ai pleuré. C'est vraiment mais vraiment trop beau! Que d'émotions!

Jean-François, tu réussis toujours à nous faire ressentir plein d'émotions dans tes photos ou vidéos! Super!

Miss Lo a dit…

Joli et émouvant.